Aller au contenu

[CG] question dualview


Messages recommandés

coucou me revoilà :chinois: !

Pour ceux qui ont lue mon sujet "écran de portable arraché", me revoilà avec un nouvelle écran " lg e1940 ! Et voilà, je l'ai branché, j'ai configuré l'affichage en dualview, et je voulais savoir ce que vous pensez du logiciel ultramon, et si il permettrait de mettre une vidéo, ou encore un jeux en plein écran sur le 2ème écran. Et si non, qu'est ce que vous me conseillé ? Est-il seulement possible de faire ca ? Quand je parle de plein écran c'est sans la barre de tache en haut et en bas ^^ !

Bon et bien merci tous le monde ^^ ! Bonne journée :byebye:

ps : désolez pour les fautes j'ai essayé de faire attention mais bon cela ne m'étonnerais pas qu'il y en traine encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi avoir installé ultramon ?

Les pilotes de ta carte graphique devrait suffire.

Les piltes catalyst gèrent parfaitement le dualscreen !!! De même que les pilotes chez nvidia !!

D'ailleurs, je suis en dual screen et je peux jouer sur un écran et l'autre affiche autre chose.

Mais ta carte graphique embarquée tiendra t-elle le coup ?

Donc pour te répondre :

Oui tu peux jouer sur l'un et faire autre chose sur l'autre! Avec Ultramon ? ça je sais pas. :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ^^ ! Oui je peux joué sur le premiere écran et look un film en plein écran aussi mais seulement sur mon écran principale ! quand je met le film ou un jeux sur le 2ème écran il revient automatiquement sur le premier :-(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...