ZinZin Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Voilà je viens de gicler ma carte son.....(completement foireuse) Et en attendant d'en racheter une nouvelle je voudrais savoir comment activer le chip de son intégré a ma carte mère. CM: ASUS A7V333 OS: Win XP Pro PS: Jai fouiner dans le BIOS jai rien trouvé.... (peut etre jai mal cherché) HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 mode d'emploi et ois s'il faut pas bouger un jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Je v voir, je rep dans quelques minutes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouep regardes ton manuel mais normalement c dans le bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 En effet il y avait un jumper a bouger... MCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ca doit etre dans le menu Integrate peripherique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 en fait le jumper était ds la bonne position.... Mais l'ordi ne semble rien detecté, en tt cas sous windows.... peut etre qu'en allant voir ds le BIOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 a priori, il te faut l'activer dans le bios cherche kelke chose ki ressemble à "AC97" --> enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Tu connis pas le bon petit probleme avec winXP? Kan tu installe toi meme une carte son sur une carte mere avec chip integré, t'as pas de son! Pkoi? regarde dans le gestionnaire des periferique, rubrique carte son : et la tu active chip integré kom peripherique son. g eu ce prob la premiere fois car ma SBlaster et le chip etait ts les 2 activés! sinon c effectivemnt dans le BIOS, page INTEGRATED PERIPHERALS ONBOARD LEGACY AUDIO généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Tu connis pas le bon petit probleme avec winXP? Kan tu installe toi meme une carte son sur une carte mere avec chip integré, t'as pas de son! Pkoi?regarde dans le gestionnaire des periferique, rubrique carte son : et la tu active chip integré kom peripherique son. g eu ce prob la premiere fois car ma SBlaster et le chip etait ts les 2 activés! sinon c effectivemnt dans le BIOS, page INTEGRATED PERIPHERALS ONBOARD LEGACY AUDIO généralement génial trop content, ça marche maintenant! mci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'ai parlé trop vite Jai pris un screen pour vous montrer que j'ai l'impression que le chipset son intégré nese trouve pas dans le gestionnaire de periph.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'ai parlé trop vite Jai pris un screen pour vous montrer que j'ai l'impression que le chipset son intégré nese trouve pas dans le gestionnaire de periph.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Dans ce cas ca doit etre dans le bios, a l'adresse ke je t'ai indiké... Sinon essai péripherique hérités, je sais pas ske c ptetre ke c la clé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.