Aller au contenu

Conseil d'achat Clavier Sans fil avec touchpad


arnows

Quel clavier choisir?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour!

Je cherche un clavier sans fil disposant d'un touchpad ou trackball. Dans un budget raisonnable, dans les 50¤ maximum. Je cherche surtout le meilleur rapport qualité/prix et ne cherche pas pléthore de touches. C'est pour une utilisation multimedia: internet, bureautique, films. La technologie Bluetooth ne m'intéresse pas. Soit dit en passant, il serait peut être intéressant de faire un "gros" comparatif de toutes les forces en présence dans ce secteur des claviers tout en un!

J'ai écarté le modèle de Trust car il me semble d'une qualité limitée. J'ai retenu quelques modèles.

MCL Samar: MCL Samar ACK-200UW/TP

Difficile de juger la qualité du produit et les images sur internet sont trop petites pour se faire une idée. Une bonne évaluation d'utilisateur sur Surcouf (5/5). Je vais peut être faire un tour à Surcouf pour me faire une idée "en vrai".

Keysonic:

- Keysonic ACK-540RF+

Cette marque inspire confiance. Ce modèle dispose d'une bonne évaluation d'un client sur Amazon qui se plaint toutefois un peu du touchpad. Un prix correct et une alimentation en piles 2*AAA, ce qui est correct.

- Keysonic KSK-5200 RFM

Ce qui me convient avec ce modèle c'est d'avoir d'un côté un trackball et d'un côté l'équivalent des clics droite/gauche souris et une molette de défilement. Par contre on ne le trouve que sur Materiel.net, à un prix assez élevé et l'alimentation en piles est de 4*AA, ce qui est énorme!

- Keysonic KSK-3200 RF

Il fait un peu "jouet" par rapport aux autres modèles cités ci-dessus. Il dispose toutefois d'une bonne évaluation sur LDLC (5/5).

Honnêtement, j'aurais tendance à me tourner plutôt vers un modèle Keysonic car les produits inspirent plus confiance que MCL Samar.

J'aimerais donc avoir vos avis et n'hésitez pas à me proposer d'autres marques/modèles!

PS: j'ai généré un sondage, n'hésitez pas à y répondre et à justifier si possible votre choix!

Merci par avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...