Lesaonar Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour à tous. J'ai décidé de me monter un petit disque dur moi même. J'ai acheté un disque format 2"1/2 en SATA, puis j'ai acheté un boitier externe ici : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_exter...-BX_2616RE.html J'ai tout branché puis j'ai branché le câble USB en Y. Puis......... rien Il apparait bien. Mais j'ai beau attendre, rien à faire, pas de disque dur dans mes périphériques pour pouvoir l'exploiter Que ce passe t'il ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bonsoir, A tu fait poste de travail gérer et formater par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesaonar Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 En effet... Après recherche, j'ai trouvé cette manipulation que je ne connaissais pas du tout. Merci infiniment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 En effet...Après recherche, j'ai trouvé cette manipulation que je ne connaissais pas du tout. Merci infiniment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.