Aller au contenu

Google Map interactif


Messages recommandés

Hello,

C'est mon premier sujet sur le forum...Faites moi une bonne impression :transpi:

En fait je cherche a mettre en place un moteur de recherche multi critère lie a une carte googlemap me permettant d'afficher un point de la carte selon les critères choisis.

Cela existe sur ce site :

http://www.cocoonbarcelona.com/

Comment faire la même chose ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la carte en bas de la page avec les menus déroulants, c'est faisable si tu as de bonnes connaissances en javascript. Le tuto officiel est pas trop mal fichu, et ensuite tu peux utiliser la classe Marker pour placer des points sur la carte.

Ensuite, Google ne va pas gérer à ta place la partie recherche, il faudra que tu associe toi-même les points avec les éléments de recherche et que tu affiche/masque les points manuellement au moment d'une recherche.

Bonne chance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la carte en bas de la page avec les menus déroulants, c'est faisable si tu as de bonnes connaissances en javascript. Le tuto officiel est pas trop mal fichu, et ensuite tu peux utiliser la classe Marker pour placer des points sur la carte.

Ensuite, Google ne va pas gérer à ta place la partie recherche, il faudra que tu associe toi-même les points avec les éléments de recherche et que tu affiche/masque les points manuellement au moment d'une recherche.

Bonne chance :phibee:

Merci beaucoup de votre reactivite, je vous tiens au courant si j'y arrives.

Encore merci et bravo a PCINpact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...