Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est tellement con que j'en ai honte de faire un topic. Bon ,j'ai Winamp 5.10 comme tout le monde ("Non moi j'ecoute avec Real Player!Yeah ouane more taïme wesh wesh Zouk machine!!!!!!!" -Ta gueule mon ptit....") Et bon je me demandais s'il fallait mettre le plug in mad qui ,soit dit en passant, ameliorait a mort le son sur les versions precedentes de winamp. Donc j'ai mis Mad Et pi mes ziks sautait, parfois ca partait en couille totalche. Bon là j'ai remis Winamp et .... rien touchons du bois. Donc voilà Faut il mettre Mad avec Winamp 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 arf, perso je l'ai tester, et je ne l'ai pas touver mieuxque la version 3, elle met trop de temps a démarer et ça me soule :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben faut mettre le skin pour machine lente c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci pour la configue lente....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'ai aussi une machine de guerre , mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 avec ou sans le plug in MAD j'ai pas fait la difference... mais bon de toute facon comme lecteur winamp y'a franchement mieux... sonique sort un meilleur son par exemple mais c pas transcendant non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Et bon je me demandais s'il fallait mettre le plug in mad qui ,soit dit en passant, ameliorait a mort le son Tous les plug-in du monde ne transformeront jamais un MP3 128 en qualité CD. Si vous avez un problème de qualité : - faites une compression avec un débit supérieur - ne pas télécharger pas n'importe quoi Désolé pour le HS. Sinon, pour ton problème, tu peux... pis non rien. Vire Winamp et passe à Media Player Classic ou Foobar2000. Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ha non ! WinAMP c'est vraiment un bon player, je n'ai jamais eu aucun problème avec et ça fait un bon packet d'années que je l'utilise... Sinon c'est peut être l'encodage de tes MP3 qui est foireux, perso 160kb/s mini pour avoir un bon son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 eeeeeeeeeeeee il met bcp bcp de temps a s'ignitialiser winamp....si tu veu vraiment utiliser winamp, je te recommade carément les version 2.xx les autres sont des merde pour moi (wi wi, la 5 aussi, je dirai meme que c casiment la meme chose que la 3...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.