RCPSG Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bonsoir, J'aimerai savoir quel est à votre avis le meilleur antivirus ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Topic vu revu et rerevu..... Mais bon.... Perso j'utilise mcafee (antivirus + fw), ça marche impec', je regrette vraiment pas les softs de symantec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ok merci. Moi mon préféré c Kaspersky, t'en penses quoi ? Je viens de me choper un virus (win32/jeefo), j'ai eu 180 fichiers infectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Aucun, c'est bien connu, les antivirus ouvrent des backdoors pour introduire des virus dans les PC... j'en ai plus et hop, pas de blèmes non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi c pareil,pas d'antivirus et ca roule!!! ce qu'il faut faire c pas ouvrir les mails a la con et point barre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi c pareil,pas d'antivirus et ca roule!!!ce qu'il faut faire c pas ouvrir les mails a la con et point barre! Si ca se trouve tu en as mais tu ne le sais pas. Moi si je n'avais pas installé l'antivirus, je ne l'aurai sans doute jamais su. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 +1 pour kaspersky, même si comme jle dis ici il me pose des problèmes en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'ai longtemps utilisé Kaspersky (qui est soit dit en passant TRÈS configurable et porté ''Power User'' mais possède une interface complètement anarchique et pitoyable ) Depuis quelque temps j'ai tourné ma veste de bord et j'utilise Panda Platinum qui est vraiment plus intéressant selon moi... Premièrement, il est complètement transparent, c'est à dire que je n'ai remarqué à peu près aucun impact sur les performances système... niveau mémoire il n'est pas trop gourmand et l'interface est simple, soigné et très homogène à Windows XP... Il permet de faire des scan en DOS (ce qui peut être un gros plus pour certains) et il est surtout TRÈS RAPIDE ... À peu près 2fois plus rapide que Kaspersky dans mon cas! Bref, Panda est simple, efficace, rapide, léger et performant... moi je le recommande vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi bitdefender pro 7, son mini firwall me protege bien, ses mises a jours plus que quotidiennes sont au poil, fin bref le pied cet antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 +1 Pour Kapersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 j ai norton 2004 il ne m a jamais posé probleme il detecte quelques spyware il m a detecté un virus et l a supprimé donc no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi j'utilise Viguard Pro ca marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'utilisais Kaspersky, mais je trouve que c'est un peu trop poussé pour les utilisateurs comme nous. Avec Kaspersky c'est clair, t'aura quasiment jamais de virus, mais je le trouve un peu compliqué. Je conseillerais Panda Antivirus Titanium 2004. Très simple d'utilisation, en clair : tu installes, et tu l'oublies , très discret et très performant. Mais le mieux serait que tu essaies chacun et tu regardes lequel est mieux. En tout, moi c klr, c PAT 2004 P.S : j'ai essayé le Platinum mais g pas trop aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi c avg free édition et j'en suis content de toute facon un anti virus n'est pas parfait la preuve avec midoom les nouveau virus ne sont po reconu dc pas bloké dc t contaminé le mieu est effectivemetn de n'ouvrir les mails connu et reconu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi c pareil,pas d'antivirus et ca roule!!!ce qu'il faut faire c pas ouvrir les mails a la con et point barre! Si ca se trouve tu en as mais tu ne le sais pas. Moi si je n'avais pas installé l'antivirus, je ne l'aurai sans doute jamais su. t'en fais pas je fait regulierement des scans sans pour autant avoir d'AV d'installé et mon pc est sain! le mieux c de savoir ce que l'on ouvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'utilise Norton 2003 et ca roule, j'ai deja eu assez de blague avec les virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 F-prot. Ca ne prend pas de place, c'est simple et ca fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Moi j'utilise Viguard Pro ca marche impec. Justement je cherchais des avis sur ViGuard. Il parait qu'il ne fonctionne pas par signature mais détecte ce qui louche. Mais question performance ? ca vaux quoi ? Il a l'air intéressant, mais beaucoup plus dispendieux que les conventionnel. 118.40€ pour une licence pro .... ouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.