June 5, 201016 yr Bonjour, j'ai installé Dialogys 3.80, JAVA, adobe reader et quicktime sont bien installer, mais lorsque je lance Dialogys, la premiere fenetre s'ouvre, mais le logiciel de s'ouvre pas ! si quelqu'un a une solution, psk la, je bloque un peu :s merci =)
August 26, 201015 yr Salut, Je dois récupérer une version (la dernière version je pense) de dialogys au boulot la semaine prochaine. Je regarderai si je rencontre le même soucis que toi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.