Aller au contenu

[XP] Démarrage automatique

jac04

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon problème est le suivant :

Depuis 3 semaines je n'accède plus automatiquement à certains sites. par exemple j'utilise Gmail. A chaque fois que je l'ouvre je suis obligé de réinscrire mon nom et mon mot de passe. Ceci est également valable pour d'autres sites ou malgré avoir coché la case " se souvenir de moi ", le problème est le même.

Avant je n'avais pas ce problème.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

jac04 :dd:

Ton problème vient sûrement des cookies de ton navigateur. Tu n'aurais pas changé par hasard la durée de rétention de tes cookies?

Par exemple tu as l'option sur certains navigateurs, nettoyer les cookies, cache... après la fermeture.Ou aussi tu navigues en mode privée et là c'est pareil.

Regarde dans les options à tout ce qui s'y rapporte aux cookies.

Ton problème vient sûrement des cookies de ton navigateur. Tu n'aurais pas changé par hasard la durée de rétention de tes cookies?

Par exemple tu as l'option sur certains navigateurs, nettoyer les cookies, cache... après la fermeture.Ou aussi tu navigues en mode privée et là c'est pareil.

Regarde dans les options à tout ce qui s'y rapporte aux cookies.

Merci Trucifix pour ta réponse

Si j'ai changé quelque chose, c'est vraiment par hasard et je ne sais pas quand j'ai pu le faire.

Mon navigateur est Mozilla Firefox et la case " accepté tous les cookies est cochée.

Merci de m'en dire un peu plus si cela est possible.

Amicalement

jac04 :transpi:

Donc dans Firefox>options>vie privé>tu as l'option accepter les cookies tiers

Juste en dessous tu as un menu déroulant: il faut mettre "les conserver jusqu'à leur expiration"

Si ce n'est toujours pas ça. Ça peut venir d'un logiciel "nettoyeur" comme Ccleaner qui enlève les cookies de Firefox.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...