Unnamedsoldier Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 voila tout est dans le titre quelle est la solutuion la plus fiable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ya plein de logiciels pour ça : radclocker , 3dprof , 3d tweek .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 quel est le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi j'utilise le programme d'hercules : 3d tweaker mais radclocker est très bon à ce qui parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 merci pour radclocker il est vraiment pratiqueet simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Est-ce que ça marche aussi avec une 9700 Non-Pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ca marche avec toutes les cartes ATI si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ça marche avec toutes les ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.