fbzn Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour, je viens de me porter acquéreur d'une GTX260 rev 2 (216sp, gravée en 55nm). Je voudrais savoir ce que je pourrais monter dessus (plus un radiateur qu'un ventirad d'ailleurs puisque je possède un stock conséquent de ventilos) en guise de refroidissement alternatif. Chez Thermalright, il y a la série des GTX (HR03 GTX et T-Rad² GTX). Chez Arctic Cooling, il y a l'Accelero Xtreme GTX Pro. Chez Scythe, le Setsugen. Chez Xigmatek, le BiFrost. Chez Prolimatech, le MK-13. Je pensais pouvoir monter un Accelero S1 Rev 2... mais a priori il faut jouer du Dremel. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Je cherche surtout quelque chose de "pas trop cher", genre 25-30 euros fdp in (et un radiateur plus qu'un ventirad). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elipsus Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 je peut te conseiller le Biforst..un copain l'a il est pas super bruyant il a des performances honorable et en plus il est joli!! sinon le MK 13 avec 2 notua refroidira n'importe quoi mais il est beaucoup plus chere et moin beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.