Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Voila j'ai une GA-8IDX avec le bios F5, je voudrais mettre le F10 que j'ai dl sur le site de Gigabyte mais quand je regarde la facon flasher le Bios il me parle de Q-Flash mais le hic c'est que j'ai pas ca moi ... alors comment je fais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 va voir ici en pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 je l'ai deja vu ca mais le truc c'est que moi j'ai pas le Q-flash... koi ke je fais alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 il faut tu crée une disquette amorcable, tu copie les fichers flash864+autoexec+8idx.f10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'ai qu'a copier ca sur disquette, booter dessus et ca se fait tout seul...??? y'a les lignes de commande deja dans l'autoexec.bat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je ne sais pas vu toutes les cartes mére que j' ai flashé,c'est moi qui rentrait le nom du bios dans l'utilitaire de flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 je tenterai bien mais... si ca foire... j'ai la rev F5 et je voudrais passer à la F10... je sais pas si y'a beaucoup de changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 ca y est operation flashage mobo terminée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 salut j'ai aussi un gigabyte... Q-flash se trouve dans le bios... Qd tu es dedans sur la page principale en bas il est marqué quelle touche appuyer pour accéder à Q-flash. Sinon sur le cd de la mobo il y a aussi @BIOS... C'est super facile tu peux flasher directment en dwl le bios à jour C'est lui qui trouve la version pour ta mobos deux clicks et s'est fait jamais eu de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 ma Mobo à quand meme un peu plus de 2 ans... je suis sur de ne pas avoir ce truc Q-Flash... mais c'est pas grave maintenant elle a bien la rev F10!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.