darkdevil_32 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir J'ai un probleme sur le pc de mon ptit frere. Suite à un rootkit (antispyware), il a commencé à avoir des ecrans bleu. J'ai reussi à tout desinsfecter sur son pc, mais malheuresement les ecrans bleus ont continué à apparaitre. Sachant que ca avait inffecté les fichiers de windows, j'ai tenté une reparation Donc, je boot sur le cd, je fais la reparation qui se bloque à 34 Minutes. J'ai cherché sur des forums qui indiquait que ca pouvait venir d'un probleme de materiel. J'ai changé la ram ( j ai pris une barette de mon pc), et j'ai branché l'ecran sur le port vga de la carte mere et je boot sur le cd Mais voila, là, c est carrement, il me lance en boucle qu'il fait une redemerrage du programme d'installation de Xp Et puis apres, il m'affiche une fenetre d'erreur de type X0000000189 ( qui reste juste 2 seconde), que le gestionnaire de materiel a un probleme et que je dois lancer le mode sans echec Je le fais, et ca m"affiche le meme erreur, et reboot sans afficher mon bureau. Je voudrai eviter de formater. Si quelqu'un a une solution : ), je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Salut, Tu n'aurais pas un disque dur en rab, pour tenter une install sur un disque vierge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.