Aller au contenu

[W7] Icône visible permanant - zone notification

Trucifix

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai ce problème depuis le début de l'installation de W7 (me semble que c'est lié à W7). J'aimerai que certains icônes (pas tous) reste visible en permanence dans la zone de notification.

On a bien l'option "Afficher l'icône et les notifications" mais le problème c'est que si la version de l'exécutable change, il remet l'option par défaut "Afficher uniquement les applications". Ça devient vite lourd quand l'application se met à jour fréquemment.

J'aimerai savoir s'il est possible de le fixer cette option avec n'importe quelle version de l'exécutable.

Merci d'avance.

Concrètement, il n'existe pas de réelle solution miracle a ma connaissance.

Un programme qui monte de version est un programme différent. L'exécutable n'est plus le même, peu importe le ressenti de l'utilisateur. Et donc, Windows lui donne les paramètres par défaut (ce qui est logique).

Ca m'arrive aussi avec Daemon tools & d'autres logiciels.

Ok merci c'est un peu gonflant mais je ferais avec. Dommage qu'il ne se base sur le nom au lieu de la version et du chemin. Car il fait aussi la même chose sur les logiciels qui ont la même version mais installé dans un endroit différent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...