Aller au contenu

quelle ram?


Tonio_83

Messages recommandés

Voila g de la ram 512 pc2700 samsung sur un atlon xp 2000+(don je vais déploqué le coef x pour passer le bus a 166 voire plus suivant ce que supporte ma ram).

J'aimeré savoir ce qui seré le mieu:

512Mo DDR PC 2700 Samsung. (94€)

ou

512Mo DDR PC 3200 NoName. (82€)

Pour le moment g des timing de 2-3-6 (2-2-6 ca passe pas). Ma mémoire fonctionne en désynchro (en synchro je per des perfs même avec les timing 2-2-6 qui passe là).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba...je sais pas vraiment c'est dur....

Perso je suis en fsb 200 mais la RAM est à 133Mhz (2-2-2-5)

Sinon attend un peu et paye toi de la 3200 de marque

mais sache que c'est les timming qui compte le plus que la quantité , 1Go avec des timming pas terrible c'est moins bien que 2*256 avec des bons timming (genre cas 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces prix c les prix les moins cher que j'ai sur Nîmes !!! Parce que prendre sur le net c bien bo mais il y a les frais de port ce qui fait que ca revien + cher

Sinon pour préciser c une A7V8X et non une A7N8X, c un kt 400 donc que j'ai sinon je suis au couran que les timing c le + important et que entre 512 et 1Go ca change pas grand chose en perf mais je fait bcp de retouche foto, g bcp de connerie constamen ouvert ss windows et donc je fini par plu rien avoir en ram.

Donc j'envisage juste d'acheter un barton 3000+ (pour changer le xp 2000+) qd ils arriveron en fin de vie (cad qd ils seron a 80/110€).

Pour moi il est hors de question de mettre un 3200+ ,deja parce que j'arrive pas a en trouver en 333 et secondo si j'en trouve le pb sera au niveau de la ram car le cm supporte la ddr 400 uniquement sur 1 port (333 sur 2 port et 266 sur les 3ports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...