Tonio_83 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Voila g de la ram 512 pc2700 samsung sur un atlon xp 2000+(don je vais déploqué le coef x pour passer le bus a 166 voire plus suivant ce que supporte ma ram). J'aimeré savoir ce qui seré le mieu: 512Mo DDR PC 2700 Samsung. (94€) ou 512Mo DDR PC 3200 NoName. (82€) Pour le moment g des timing de 2-3-6 (2-2-6 ca passe pas). Ma mémoire fonctionne en désynchro (en synchro je per des perfs même avec les timing 2-2-6 qui passe là). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ba...je sais pas vraiment c'est dur.... Perso je suis en fsb 200 mais la RAM est à 133Mhz (2-2-2-5) Sinon attend un peu et paye toi de la 3200 de marque mais sache que c'est les timming qui compte le plus que la quantité , 1Go avec des timming pas terrible c'est moins bien que 2*256 avec des bons timming (genre cas 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 perso je tenterai la noname,au pire si le nforce la refuse,ce qui m'etonnerai vu que c une asus,tu la ramene! et de toute facon,de samsung a noname,il n'y a pas un grand ecart... c fini l'epoque de la rev C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah je suppose que tu veux garder ta barette ... donc tu seras bridé de toute facon par celle-ci ... Par contre y'a quasi aucun ecart entre de la PC2700 et de la PC3200 .. je vois pas ce qui t'empeche de prendre de la samsung PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'est quoi ces prix c'est pas si cher normalement ??? pratiquement de la PC3200 noname vaut de la PC2700 d'entrée de gamme (mais pas noname) en général... la noname achetée une norme au-dessus de la norme utilisée, en général ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ces prix c les prix les moins cher que j'ai sur Nîmes !!! Parce que prendre sur le net c bien bo mais il y a les frais de port ce qui fait que ca revien + cher Sinon pour préciser c une A7V8X et non une A7N8X, c un kt 400 donc que j'ai sinon je suis au couran que les timing c le + important et que entre 512 et 1Go ca change pas grand chose en perf mais je fait bcp de retouche foto, g bcp de connerie constamen ouvert ss windows et donc je fini par plu rien avoir en ram. Donc j'envisage juste d'acheter un barton 3000+ (pour changer le xp 2000+) qd ils arriveron en fin de vie (cad qd ils seron a 80/110€). Pour moi il est hors de question de mettre un 3200+ ,deja parce que j'arrive pas a en trouver en 333 et secondo si j'en trouve le pb sera au niveau de la ram car le cm supporte la ddr 400 uniquement sur 1 port (333 sur 2 port et 266 sur les 3ports). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 hm hm hm... je crois qu'à ta place je prendrais de la PC3200 noname (vu qu'elle tournera en PC2700...) m'enfin fdpin tu dois arriver à t'en sortir pour 10 euros de moins sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.