Biskot Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai monté un nouveau PC pour mes parents qui tourne sous windows 7 64 bits. Il se trouve que certains composants et périphériques ne semblent plus être compatibles... C'est notamment le cas d'une carte wifi Belkin 54g ainsi que d'une imprimante Epson Stylus Photo 830. Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner ces périphériques ou s'il n'y avait vraiment plus qu'a tout lourder... Merci d'avance, Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Test ça pour tes drivers Belkin Ici Et ça pour Epson (procédure de mise à jour epson depuis 7) Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Test ça pour tes drivers Belkin IciEt ça pour Epson (procédure de mise à jour epson depuis 7) Ici Merci pour ta réponse Toini !!! Pour le pilote Belkin, il n'a rien trouvé et pour EPSON j'ai pas essayé car il faut une connexion internet... Tant pis je vais leur dire de se racheter une carte wifi mais laquelle... Je trouve quand même dommage qu'a chaque changement de version d'OS, il faille se racheter tous les périphériques !!! c'est quand même un sacré frein à l'évolution !!! Merci, cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Que pensez vous de celle ci : http://www.ldlc.com/critiques/PB00085781-1...ys-wmp600n.html Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.