djyosono Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'ai un gros doute la qq'un peut me dire si un graveur externe en usb2 est plus performant que le même branche en IDE?...je crois que c'est l'externe qui est le plus rapide mais j'ai un doute..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C le même ... Perso, je pense que l'USB 2 est un tout petit peu plus lent a cause du bridge USB/IDE mais ca marche nickel.... Perso j'ai un Pionner A06 en externe est c du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Jai un YAMAHA 20x, USB2.... Impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c kif kif ... mais +1 avec Squall ... en ide ca doit être legèrement plus rapide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.