Quarky Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Petit extrait un peu hallucinant : The Forbidden FruitClient: Hey, just one final question before I send the deposit. Do you use a PC or a MAC? Me: I use a MAC. Client: That is a problem. Do you have access to a PC? I am not a supporter of Apple products. Me: No, I don’t have access to a PC, but this will have little to no effect on the work itself. Client: I am a Christian and Apple products are sinful, I do not want our website to be created by a product made by this corrupt group. You need only look at their logo, an apple with a bite taken from it. Do you not know the story of Adam and Eve in the Garden of Eden? If I allowed you to create my website on a MAC I would be just like Adam, taking a bite of the forbidden fruit. [silence] “Take my advise, destroy your mac and repent for when judgement day comes. It shall be you who is cast to hell for your sins.” Me: [block Contact] Source :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Le logo Razer, c'est des serpents, il faut les brûler aussi? Purifiez-vous, watercoolez à l'eau bénite Ah zut, j'ai pas d'allumettes pour la diamondback, l'examat et le 27", je vais finir en enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Un grand merci aux bigots créationnistes pour tous ces moments de franche rigolade assortie de pitié envers la connerie humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Purifiez-vous, watercoolez à l'eau bénite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicGold Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Apple le démon ? Tout le monde sait ici que le vrai démon c'est AMD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je pensais que le grand démon c'était microsoft Zut je me suis trompé (/me) s'en va installer windows 7 sur son mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melaure Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Comme il doit croire en plus que la terre est plate, il ne doit pas aimer la rondeur de la pomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 http://www.guardian.co.uk/world/2010/may/3...-animal-testing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.