klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut Bon je vous explique mon lecteur mp3 PIKA ONE de 20Go (on e la offert je n'aurai jamais acheter celui la) est mort donc je vais m'acheter un nouveau lecteur jai deja choisit se cera l'Ipod mais mon proble c quen ce moment il nous ofre une gravur gratuite on a le droit a 2 lignes avec un maximum de 27 caractere par ligne est ce que quelqun a une idée je ne sais pas du tout quoi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ba pourquoi pas "klogo" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ou 'No idea' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ba pourquoi pas "klogo" ? je trouve ca un peu trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je trouve ca un peu trop simple "Klogo powaaaaaaaaaaa!" ? "Klogo MP3 Player" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 a ouai pas mal Klogo MP3 Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 quelqun a d'autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 "Rasta klogo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 mets ton adresse,si tu le perd,qqun te le renverra )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 mets ton adresse,si tu le perd,qqun te le renverra )) quand ta un Ipod tu le perd pas telement ta ramer pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 a monavis tu devrais mettre une citation celebre ou un truc dans le genre,ca fait plutot classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 justement c'est ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 "un mort est une tragedie,un million de morts est une statistique"(Staline) bon ok celle la c ptet pas la plus appropriée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. a. einstein tu devrais faire envoyer ton sujet dans blabla peut-être ça risque de partir en live, mais tu peux aussi avoir de nouvelles suggestions intéressante L'imagination est plus importante que le savoir. le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ca y est je lai mis dans blabla ca na pas laire d'acrocher grand monde pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je vien de le comander je deavi prendre le 15Go mais jai craquer pour le 20Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ben tu peux mettre : " Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage " ( c une citation crée par moaa ) ahahahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ou alors un truc fUn "dAns Le d0uTe reBOot, dAns La ToMaTe ForMat " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ou alors un truc fUn "dAns Le d0uTe reBOot, dAns La ToMaTe ForMat " c pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 " Carpe Diem " C'est simple et en + c philosophique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.