Aller au contenu

[CG] Probleme avec carte graphique


dnj25

Messages recommandés

Bonjour g un petit probleme, je voudrais avoir l'affichage sur mon ecran tv et sur mon ecran ordi en meme temps mais je ne peux pas g soi l'un soit l'autre mais pas les deux en meme temps. Comment puis je faire pour les avoir les deux en mem temps car meme en mode clone je n'ai pas les deux je comprend plus rien !!

je possede une asus V 9520 VIDEO SUITE ;

Si vous pouvez m'aidez je vous remercie . :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi le chip du la cg?

si c nvidia et infferieur a gf FX je croi pas que tu puisse le faire. Sinon regade dans les option nview, tu as une section écran, il te suffit de regler sur "clone".

Poour les carte ATI je croi que tt les modeles le font mais comment ca, j'en sais rien du tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c nvidia et infferieur a gf FX je croi pas que tu puisse le faire. Sinon regade dans les option nview, tu as une section écran, il te suffit de regler sur "clone".

:incline: Les gforce 2 mx le fesait deja :incline:

C'est une asus fx5200 vivo , donc si tu est bien clone alors tu devrais avoir

la meme chose sur la tele et sur le pc sinon je crois que tu devrais

réinstaller tes drivers :freeposts:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula...alors la c compliqué!

je trafique avec les pilotes nvidia avec les modes clones extension horizontale etc...puis je lance tvtool qui fait allegrement planté le tout puisqu'il arrive pas a lancer le mode telé,normal puisque les pilotes nvidia s'en occupent,puis je reboot et la j'en sais rien pourquoi mais a la place des utilitaires nvidia,tvtool les a remplacés par ceux de win qui sont bcp mieux,puis je me fait une installation simple en 1024 sur le pc et 800*600 sur la telé...

c pas simple mais ca marche du tonnerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...