jull Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut je possède un Shuttle ss51g avec un celeron 2.2GHz, 1Go de ram et une ATI Radeon 9200 et lorsque je joue à need for speed underground le jeu rame avec la résolution la plus basse et le moins de détail. J'ai essayé avec d'autres drivers pour ma 3D c'est pareil. Et c'est le seul jeu qui me fait ça, tous les autres jeux je peux metre les graphismes à fond et là ça marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 celeron+9200 ca fait pas bon ménage ce sont 2 éléments bridé donc ca te casse les performance mais normalement nfsu devrai passer au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Essaye peut etre de mettre les driver de carte mère. G déjà eu ce problème et ça me la résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 y aurai pas une histoire de AA *4 activer ou un truc dans le genre alors que cela e devra pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 celeron, c pas pour les jeux ça !!!! s'tu veux continuer à survivre dans le monde des games, change ton pross !!!! et vite !!! ps : avec 256 mo sdram, en 1024p, avec preske tous les détails, mon jeu est super fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Regarde ma config, j'le fais tourner en 1024*768 avec effets moyen et certains effets a fond, il rame quasiment pas. C'est étonnant qd meme que ça passe pas sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouep mais un celeron c vraiment une daube comme proce,ca se fait latter par un duron a 30% de frequence inferieure... donc effectivement ta config est clairement en defaut pour ce jeu mais ca devrait tourner au minimum quand meme alors mets tout tes drivers a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.