FiLoUs_64 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Pour revenit a ton mod de barbones, barbones.com organise un concours de tuning de barbones, va voir leur site, je sait plus si ces pas fini par contre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 L'Audi All Road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 cces les autos de tes parents genre..loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jull Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Pour le concour de baronne jétait au courant et je suis inscri il se fini a la faint du moi le 24 je croi.Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jull Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Et voici ma prochaine voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 La RX-8 Je l'ai vu, au salon de l'auto: superbe Mais bon, un peu trop bas à mon goût (dur, dur d'en resortir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 corrado ca marche en sale, en tk avant ca marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 trop classe ton barebone....ya un site allemand ou il on fait un coucours de tunning sue les barebone et franchement ya des truc allucinant (WC ...)Très beau travail en tout cas ben balance le link svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 corrado ca marche en sale, en tk avant ca marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tiens un post non édité :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 trop classe ton barebone....ya un site allemand ou il on fait un coucours de tunning sue les barebone et franchement ya des truc allucinant (WC ...)Très beau travail en tout cas ta le lien stp ?? Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 jull comen tu a fair pour laisé la plaque sur le lecteur ??? Stp Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jull Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 pour le lecteur cd la plaque tien avec du scoth double face et pour le lecteur de disquette comme se si: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.