kschoice Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour à tous les INpactiens En ces temps de Roland-Garros, je souhaitais vous présenter Full Ace, une simulation de tennis pour PC faite par deux passionnés et disponible depuis début avril. Full Ace se distingue des jeux de tennis les plus médiatisés par une approche beaucoup plus réaliste du sport. Il en découle une prise en main plus délicate mais offrant une marge de progression beaucoup plus grande, et plus de possibilités. Beaucoup plus d'informations (screenshots, vidéos, livre d'or) ainsi qu'une démo jouable sont disponibles sur le site http://www.fullacetennis.com L'objectif de Full Ace est d'apporter aux jeux de tennis, ce que ISS Pro Evolution / Pro Evolution Soccer a apporté aux jeux de football. Une dynamique de balle réaliste et calculée en temps réel, un gameplay technique permettant de retrouver les possibilités et sensations du sport, et pallier l'absence de licences avec un éditeur complet permettant au joueur de mettre lui même à jour les personnages du jeu. Une autre clé de Full Ace est le développement indépendant et la vente en ligne ; notre politique commerciale est de proposer un prix raisonnable, et des mises à jour gratuites. Voici une liste non exhaustive des fonctionnalités de la version courante : Matches complets Vous pouvez effectuer des matches d'exhibition en 1, 2 ou 3 sets gagnants et choisir la règle de tie break à appliquer. Ecran partagé Utilisez cette possibilité pour jouer en exhibition contre un ami sur la même machine. Base de données complètes et édition des joueurs sans limitation Plus de 200 joueurs, 40 tournois et 41 courts sont inclus. Tous les joueurs sont éditables, on peut en créer autant qu'on le souhaite. Mode tournoi Participez à un tournoi. Vous pouvez choisir un tournoi existant dans la base de données, ou créer votre propre tournoi, en choisissant le court, le nombre de sets, le nombre et la liste des participants. Mode saison Concourez dans une saison complète comprenant les 40 tournois du FA Tour, et tracez votre route vers la place de n°1. Sauvegardes Vous pouvez évidemment sauvegarder votre progression dans les modes tournoi et saison. Mais vous pouvez aussi sauvegarder pendant les matches, à la fin de chaque set. Jeu en ligne Le jeu en ligne n'était pas disponible dans la première version. Il est actuellement en cours de stabilisation. Les joueurs enregistrés ont accès à une version beta du jeu en ligne. N'hésitez pas à donner votre avis dans ce sujet ou sur notre forum, nous sommes très soucieux d'être à l'écoute et d'entretenir le dialogue avec les joueurs. Je réalise que c'est borderline au niveau de la publicité étant donné que je suis un des créateurs du jeu, mais je sollicite l'indulgence des modérateurs pour des indépendants qui ont bien du mal à faire connaître leur jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'essaie d'accéder au site mais ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kschoice Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'essaie d'accéder au site mais ça passe pas Bizarre... Essaie de perséverer, je viens d'y aller sans problème (mais des fois il répond pas instantanément )... Dis-moi ce qu'il en est en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bossant moi même dans le jeu vidéo je vais laisser passer même si c'est borderline Par contre, ça serait sympa que tu fasse une présentation bien plus complète plutôt que juste un lien. Ca ferait un peu moins pub :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kschoice Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bossant moi même dans le jeu vidéo je vais laisser passer même si c'est borderline Par contre, ça serait sympa que tu fasse une présentation bien plus complète plutôt que juste un lien. Ca ferait un peu moins pub :) OK c'est sympa merci. J'avais pas fait de présentation plus complète parce que j'avais peur du contraire en fait. Mais avec ta bénédiction je vais modifier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est bon c'était de mon côté que je ne pouvais pas accéder au site ça à l'air d'être bien, je vais peut être l'essayer ce soir voir comment ça se joue Tu me conseille au clavier ou plutôt avec une manette? y a-t-il une sorte d'entrainement de prise en main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kschoice Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est bon c'était de mon côté que je ne pouvais pas accéder au site ça à l'air d'être bien, je vais peut être l'essayer ce soir voir comment ça se joue Tu me conseille au clavier ou plutôt avec une manette? y a-t-il une sorte d'entrainement de prise en main? Cool Je te conseille résolument d'y jouer avec une manette si ça t'est possible. Il y a un mode de prise en main qui te permet d'apprendre les contrôles au fur et à mesure de leçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je viens de tester avec une manette Xbox, un peu dur, mais franchement c'est pas trop mal C'est dur dans le sens qu'on a pas l'habitude de préparer les coups dans les jeux... m'est arrivé plusieurs fois ou j'oublie ou alors je me trompe de côté Mais franchement c'est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kschoice Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je viens de tester avec une manette Xbox, un peu dur, mais franchement c'est pas trop mal C'est dur dans le sens qu'on a pas l'habitude de préparer les coups dans les jeux... m'est arrivé plusieurs fois ou j'oublie ou alors je me trompe de côté Mais franchement c'est vraiment pas mal C'est sur que ça demande de la pratique mais petit à petit ça devient instinctif surtout en utilisant un pad :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kschoice Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je fais remonter ce sujet pour vous annoncer la sortie de la dernière version (4) de Full Ace. Parmi les nouveautés : _ Base de données étendue à 1954 joueurs et 566 tournois avec tableaux de qualification pour jouer des saisons complètes. _ De nouvelles balles moins rapides et plus faciles à contrôler pour faciliter la prise en main. _ L'ajout du challenge électronique, qui permet à tout moment de demander une vérification des décisions d'arbitrage sur les lignes, comme à la télé. Démo jouable sur http://www.fullacetennis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.