pop210 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour !! Je voudrai savoir si ATI avait un projet pour la 3D stereoscopique comme nvidia. Cette fonctinnalité a été ajoutée aux derniers pilotes, mais je ne vois nulle part comment faire fonctionner cette 3D. Est-ce que je dois acheter une HD5850 ou une GTX 470 pour jouer en 3D ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneillsg1 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour !! Je voudrai savoir si ATI avait un projet pour la 3D stereoscopique comme nvidia. Cette fonctinnalité a été ajoutée aux derniers pilotes, mais je ne vois nulle part comment faire fonctionner cette 3D. Est-ce que je dois acheter une HD5850 ou une GTX 470 pour jouer en 3D ? Merci d'avance pour vos réponses Salut ! normalement oui ATI est dessus mais il donne aucune nouvelle dernièrement . donc actuellement c'est obliger de prendre une NVidia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.