Aller au contenu

Carte son Extigy où système son NF7-S ?


sudenlee

Messages recommandés

je coi pas pourquoi tu veu prendre du extigy? La conception de base de ce modele c pour les portable !!! pour une carte de PC prend une Audigy 1 ou 2.

Il faut savoir que le son enbarqué sur les carte mere arrive meme pas a la cheville d'une sound blaster live!!! Il y a certe tout plein de fonction mais la qualité est pas au rendez-vous.

De plus les cartes créatives sont les meilleure car c elles qui charge le moins le cpu !! => gain de perf du pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait oui, je possède déja l'Extigy depuis quelques mois, mais en installant le système son de ma nouvelle carte mère, (NF7-S) j'ai quand même été agréablement surpris par le résultat...

Maintenant, il faut que je test avec un jeux de type FPS, pour voir si le proco n'est pas trop solicité...

Un Grand merci à tous. (gallean - Tonio_83 - Squall NTCK) :fumer:

Greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je coi pas pourquoi tu veu prendre du extigy? La conception de base de ce modele c pour les portable !!! pour une carte de PC prend une Audigy 1 ou 2.

Il faut savoir que le son enbarqué sur les carte mere arrive meme pas a la cheville d'une sound blaster live!!! Il y a certe tout plein de fonction mais la qualité est pas au rendez-vous.

De plus les cartes créatives sont les meilleure car c elles qui charge le moins le cpu !! => gain de perf du pc :)

Euh je crois que tu vas un peu trop vite dans tes conclusions ... Le MCP-T est un excellent chip embarqué, la qualité est très correct et l'occupation CPU meilleur que la plupat des cs.

Maintenant i manque pas mal de fonctionnalité ... mais ca suffit largement pour ecouter de la Zik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que L APU de NFORCE a tous pour plaire et parmis les test a part audigy elle est difficilement contrable pour la meme gamme de prix :roll:

je suis daccord avec ca ... j'ai même essayé une audigy2 une fois ... et je suis rester avec mon chip onboard... pour 3 choses..

1- naime pas les effect que les creative ont ...

2- c'est bizarre, jaime bien ce son ...

3- j'ai pas 2 carte de son pci alimenté ...

parce que même si on désactive le onboard, on se trouve a lalimenter quand même ... même chose pour les lan onboard ...

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...