sudenlee Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bonjour à tous, est-il-mieux d'exploiter le système son embarqué sur la NF7-S (ABIT) ou bien de ré-installer ma carte son externe Extigy ? Je suis principalement joueur et mon épouse est plutôt du genre à écouter de la zique... Merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut tu aurras une meilleure qualité avec une Extigy c certain (pour les infos que j'ais pu en avoir la exigy c du chip audigy 1 donc gerrant l'EAX2), par contre oublie pas de desactiver le chip intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je coi pas pourquoi tu veu prendre du extigy? La conception de base de ce modele c pour les portable !!! pour une carte de PC prend une Audigy 1 ou 2. Il faut savoir que le son enbarqué sur les carte mere arrive meme pas a la cheville d'une sound blaster live!!! Il y a certe tout plein de fonction mais la qualité est pas au rendez-vous. De plus les cartes créatives sont les meilleure car c elles qui charge le moins le cpu !! => gain de perf du pc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Si tu as deja l'exdigy oui, sinon laisse l'APU il est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 En fait oui, je possède déja l'Extigy depuis quelques mois, mais en installant le système son de ma nouvelle carte mère, (NF7-S) j'ai quand même été agréablement surpris par le résultat... Maintenant, il faut que je test avec un jeux de type FPS, pour voir si le proco n'est pas trop solicité... Un Grand merci à tous. (gallean - Tonio_83 - Squall NTCK) Greg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Possible que l'USB bouffe Sinon de 2 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 l'apu bouffe un poil plus que les audigy mais c vraiment pas significatif! par contre les chips integrés aux autres mobo la c sur ca bouffe bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Je suis d'accord avec toi Korrigan, mais je me demande si comme la carte est en USB cela ne bouffe pas un poil plus que l'apu.... j'en sais rien, mais des tests serait les bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je coi pas pourquoi tu veu prendre du extigy? La conception de base de ce modele c pour les portable !!! pour une carte de PC prend une Audigy 1 ou 2.Il faut savoir que le son enbarqué sur les carte mere arrive meme pas a la cheville d'une sound blaster live!!! Il y a certe tout plein de fonction mais la qualité est pas au rendez-vous. De plus les cartes créatives sont les meilleure car c elles qui charge le moins le cpu !! => gain de perf du pc :) Euh je crois que tu vas un peu trop vite dans tes conclusions ... Le MCP-T est un excellent chip embarqué, la qualité est très correct et l'occupation CPU meilleur que la plupat des cs. Maintenant i manque pas mal de fonctionnalité ... mais ca suffit largement pour ecouter de la Zik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitbac23 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 il me semble que L APU de NFORCE a tous pour plaire et parmis les test a part audigy elle est difficilement contrable pour la meme gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 il me semble que L APU de NFORCE a tous pour plaire et parmis les test a part audigy elle est difficilement contrable pour la meme gamme de prix je suis daccord avec ca ... j'ai même essayé une audigy2 une fois ... et je suis rester avec mon chip onboard... pour 3 choses.. 1- naime pas les effect que les creative ont ... 2- c'est bizarre, jaime bien ce son ... 3- j'ai pas 2 carte de son pci alimenté ... parce que même si on désactive le onboard, on se trouve a lalimenter quand même ... même chose pour les lan onboard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.