Damn3d Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Pas grande chose a dire de plus le message apparait quoi que je fasse .. Ni AntiVirus, ni Adaware, Ni Spybot y font quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ca apparait quand ? au demarrage ? Quand tu lance un programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damn3d Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 les 2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bon je penses pas que ce soit un virus mais un tit programme qui se lance au demarrage qui fait le bordel, si tu es sous XP (pro/famillial) fait un demarrer/executer/msconfig et dans l'onglet demarrage decoche tout, voi si ca résout le probleme, si oui reoche au fur et a mesure les taches qui se lancent. Si tu es sous windows 2000 (pro/server/advanced server) je te conseil le petit programme startup.cpl qui fait exactement la même chose. oila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damn3d Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 euh jsui sous xp pro .. mais euh Démarrer - Executer, sa fait rien fau que jtape une ligne de commande que ta du zappé.. Si tu veu parler de Démarrer - Tous les Programmes - Démarrage Il est vide ... Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 voila j'ais modifié le message, tain le boulet, je retourne me coucher ca vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damn3d Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Mdr mais non t pa un boulet... sa arrive de se trompé sa prouve que tu est bien humain, J'vais testé tout ça dés que le taux d'la mule descendra. en tout cas merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 omme dit gallean, c'est pas un Virus c'est un application qui roule tout le temps qui cause le problème. Ferme chaque processus un pars un et regarde si le message revient, comme ca tu vas mettre trouver celui qui donne l'erreur. Si tu ne peux arrêter le processus par le gestionnaire des tâches, essais avec PSKILL (http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/pskill.shtml), il permet de tuer les processus. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 euh jsui sous xp pro .. mais euh Démarrer - Executer, sa fait rien fau que jtape une ligne de commande que ta du zappé..Si tu veu parler de Démarrer - Tous les Programmes - Démarrage Il est vide ... Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.