Aller au contenu

Des nouveautés pour la rentrée?


Mr.Bean

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir si Apple sortira des nouveautés ou mises à jour pour les Macbook Pro 15 et 17 pouces d'ici la rentrée scolaire?

Je pense aussi notamment aux nouveaux disques durs de 640 Go @ 7200 tours/minutes au format 2,5 pouces de Samsung; est-ce qu'ils seront offerts bientôt ? Quand est-ce qu'ils seront disponibles? À tous ceux qui suivent assidument les news de Apple, est-ce qu'il est probable que ces disques seront proposés d'ici là ou il faudra attendre au 4é trimestre durant la période des fêtes?

2è question: (la fameuse question!) :craint: Quel souris pour un éventuel Macbook Pro? Je cherche quelque chose de simple, basique mais très compact et compatible windows-OS X évidement et filaire aussi. Je ne veux pas trop m'encombrer avec les batteries.

Meuaârci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux MacBook Pro, on ne peut jamais dire à l'avance, c'est l'une des (bonne ou mauvaise, c'est selon les personnes) choses auquel il faut se faire quand on passe chez Apple.

Par contre, tu semble vouloir taille de disque et performance si tu attend le 640Go 7200RPM, et à ela je répondrait : un 7200RPM oui, mais comme c'est un laptop, base toi plus sur un disque externe de backup plutot que sur un disque interne de grande capacité, car si il lache tu es mal (bon si tu peux avoir les 3 : perf, taille et backup c'est d'autant mieux ^^)

Pour la seconde question, je suis très friand de Logitech en souris (j'ai une MX1000, une Marble Mouse qui est en fait une trackball, et une V470 Bluetooth) et toutes sont compatibles Mac et Windows (a vérifier avant achat la double compatibilité) grâce au Logitech Control Center sur Mac et au Logitech SetPoint sur Windows (XP dans mon cas, mais je sais que 7 est supporté). (Et je passe sur ma M35 en série et ma MouseMan + en PS/2 qui marcxhent toujours sous XP sans problèmes en dépannage ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...