soleil-7020 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour à tous, Voilà j'ai un deuxiemes pc un portable avec windows vista , au début j'avais une clé pour avoir internet et tout d'un coup internet ne fonctionner plus sur ce pc hors que sur un autre pc portable la clé internet marcher très bien , donc , j'ai essayer de connecter le pc portable sur mon wifi et il le capte et ce connecte mais internet ne marche pas J'ai été dans panneau de configuration => réseau et internet => centre réseau et partage et je vois : Pc => réseau non identifié ensuite la ligne coupée d'une croix et internet en dessous partage et découverte : recherche du réseau : activé partage de fichiers : activé partage de dossier public : désactivé partage imprimante : activé paratage des fichiers multimédias : désactivé j'espere que quelqu'un peux m'aider car je suis pas très douer la dedans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai restaurer le systeme rien ne change ... Quand mon internet est connecter au wifi il me met accé : local seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bon voilà pour ceux qui ont le même problème , j'ai remit le pc comme en "sortie d'usine" et voilà tout fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.