May 21, 201015 yr Salut ! Allant bientôt recevoir un macbook pro pour le boulot ( de développeur it pour les curieux ^^ ) et n'ayant jamais vraiment utilisé mac OSX, je me demandais quel(s) programme(s) j'allais pouvoir utiliser pour remplacer toad for my sql et sql navigator pour oracle. Des idées ? Merci d'avance
May 24, 201015 yr SAlut! Pour ce qui est de mysql, voici un lien avec un comparatif de ce qui existe : http://www.musingsfrommars.org/2006/10/the...-for-mysql.html SQL navigator existe sous mac...
May 24, 201015 yr Author Cool, merci pour le comparatif ! Sinon, certain pour sql navigator sur mac ? Je vois rien à ce sujet sur le site de quest...
May 26, 201015 yr Perso j'utilise CocoaMySQL depuis longtemps, vraiment sympa. Quand à Oracle, tu n'as pas essayé SQL Developer (produit Oracle gratuit et multiplateforme) ?
May 26, 201015 yr Author Ici je viens de tester Sequel Pro qui est le successeur de cocoa mysql, c'est pas mal, mais il manque quand même la gestions des tabs ( comme dans toad ou sql navigator) Par contre j'ai pas encore essayé pour oracle, je testerai SQL developer, merci !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.