pascool Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'ai installé zonealarm free, mais j'ai trouvé son utilisation assez pénible, je l'ai donc viré et j'ai essayé celui de windows XP(svp, pas de commentaires sur ça!!! ) mais le probleme, c 'est que maintenant je n'arrive plus à envoyer des mails (j'ai bien sur désactiver le firewall d'Xp) Lors de l'envoi, j'ai un message d'erreur concernant le port d'envoi des mails (SMTP): le port n°25 est ce que zonealrm n'aurait pas foutu un peu le bordel sur mon pc? Un ami a aussi installé zonealram free, il a pas aimé, l'a viré et a les mêmes problèmes que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 zonealarme a en effet la facheuse mani de bloqué des ports dont on en a besoin, et meme apres désinstallation de ZA, ces ports restent fermé.....ya un truc pour les débloké, mais je c plus comment on fait déja.....dsl...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Heu j'ai pas de réponse à ton problème mais je ne vois pas commen ZA peux bloquer tes ports une fois celui ci désinstallé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'est une constatation faite par plusieur personne sur des forums, et moi compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 depuis que j'ai mon routeur, je l'ai désactivé mais pas désintallé ... donc peux po vous dire ... sinon, mon problème avec ce soft, c'est qu'il mettait mon réseau local en aone internet alors que j'avais une connecpar modem série ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 zonealarme a en effet la facheuse mani de bloqué des ports dont on en a besoin, et meme apres désinstallation de ZA, ces ports restent fermé.....ya un truc pour les débloké, mais je c plus comment on fait déja.....dsl...:( +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 CELA VIENT TOUT SIMPLEMENT DE LA ANTIVIRUS QUE TU DISPOSES ESSAYE D ANNULER LA COMMANDE DES EMAILS SORTANTS OU ENTRANTS PLUTOT SORTANTS POUR TOI ET TU VERAS CE QUI SE PASSERA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascool Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 y a plus d'antivirus sur mon pc pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Heu j'ai pas de réponse à ton problème mais je ne vois pas commen ZA peux bloquer tes ports une fois celui ci désinstallé... C'est pourtant le cas, j'ai fait des etudes dessus et il s'avere que ZA laisse des ports bloqués ou ouverts malgré sa désinstallation. Pour remedier à ça il te faut installer un autre Firewall personnel comme par exemple Norton Internet Security pour tout remettre dans l'ordre et ensuite le desinstaller si tu ne veux pas le garder. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Et peut on ouvrir/fermer des ports spécifiques avec Zone Alarm? J'avais cherché ça une fois mais pas très longtemps et j'avais pas trouvé cette fonctionnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.