goodwhitegod Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Salut, Mon épouse (qui est en situation de handicap de type tétraplégie) désire changer de téléphone portable... Elle a actuellement un Sony/Ericson W595 rose qu'elle contrôle grâce à son PC et le logiciel constructeur et un autre logiciel pour les autres fonctions.. Son problème actuel, c'est que le S/E se déconnecte tout seul (logiciellement de l'USB) Donc, elle pense au NOKIA 5230 Blanc. Ses utilisations connecté au PC : - Appels - SMS/MMS - Gestion des contacts - Gestion des photos/musiques Son utilisation autonome : - Réception des appels avec oreillette BT Elle désire pouvoir appeler d'elle même avec le système "mot magique". Qui sait s'il est possible, tout comme l'actuel, de le contrôler intégralement par PC ? Nous vous remercions d'avance pour vos réponses... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 A défaut d'avoir des réponses ici tu peux essayer de contacter le service clientèle de ton opérateur et même le constructeur qui a toutes les infos techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 A défaut d'avoir des réponses ici tu peux essayer de contacter le service clientèle de ton opérateur et même le constructeur qui a toutes les infos techniques Je l'ai fait juste avant... Toutefois, je préfère l'expérience concrète des copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Depuis qu'elle l'a, aucune option "manquante" ne l'ennuies... Donc tout va bien. Merci les copains(ines) On peut archiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.