sdc2 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bonjour tout le monde, nouveau sur votre forum, je voudrais vous poser differentes questions je suis un grand fan de simulation de vol, et en ce moment je suis sur Lock ON, et je dois dir que c'est assez enorme seulement voila, il demande beaucoup et je voudrais savoir quels seraient les drivers les mieux appropriés (j'utilise les 53.03) pour ce genre de jeu. En existe t-il d'autres? les omegas, vallent ils le coup? bref que conseiller pour avoir les meilleures performances pour ce genre de jeu? merci pour toutes vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 pour le moment les 53.03 son les + performants. les omega son bien mais son pas encore a jour (ce son enrecore la 4x.xx). Il faut savoir que dans les driver 5x.xx nvdia a intrégré un nouveau compilateur + rapide. Donc pour le moment y a po mieu. J'ai entendu dire que les 56.xx arrivé cette semaine est-ce que qq un peu me confirmer caci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.