Aller au contenu

recherche info Rack 4U


Messages recommandés

Bonjours,

Suite à un déménagement pour s'installer en couple ^^ Je me retrouve dans une petit maison et je perd "mon bureau/multimedia/geekRoom"

Ma mission: faire tenir dans le moins de place possible, 2 amplificateur, 1 table de mixage, 1 filtre actif audio, un filtre vidéo etc... et 3 PC dont un serveur multimédia pour la partie Video/audio.

Pour le moment j'encombre 4 armoires qui sont toujours ouvertes avec plains de câbles partout, même si madame est très heureuse de regarder ces films avec le projecteur et le chouette sys audio...les armoires ouvertes, les boitier PC et les câbles partout...passe nettement moins.

Donc l'idée: Vu que le matos audio est rackable, je me demande si je ne vais pas racker le tout dans une armoire bien propre.

Je cherche donc un peut sur le net... il semble que les boitiers les plus accessibles sur les sites informatique type ldlc sont les deux modèles

ANTEC Take 4 et 4U22EPS650XR-EC

Deux des pc devrais rentrer sans aucun problèmes dans n importe rack 3U ce sont de petite configuration, serveur multimédia et pc bureautique.

La 3em config par contre... est monter avec une alimentation Enermax revolution 85+ (190mm de long) et un ventirad noctua de 125mm de haut....

Je n'arrive pas a trouver les info technique un peut complet pour ces deux boitier...

Le take 4, je trouve quelques test...mais pas les info tupe, hauteur disponible pour le ventirad, possible de démonter le petit tunel qui dirige les flux du ventilateur de l'alim pour faire rentrer la revolution 85+, ce boitier est-il compatible avec les carte mère micro-atx.

La ventilation du 4U22EPS650XR-EC me semble a vue d'oeil mieux (pas de ventilateur en angle droit comme sur le take 4), et il semble y avoir tout la place pour l'alim... mais pour ce boitier je ne trouve absolument rien...

-Le site d'antec ne références plus ces boitiers... pas d'info technique d'antec donc

-avez vous en tête d'autres boitiers 4U ?

Merci bien les Inpactiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...