THOMAS62 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut j'j' habite dans le pas de calais et voila je me demande si les prix du materiel informatique n' est pas moins chers en belgique ??? C4 EST TOUJOURS BON DE GAGNER DE L4 ARGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 oui je croie qu'il ya des chose interessante mais certainement pas tout vas voir dans conseil d'achat il y a un post-it sur les experience d'achat a l'etranger. ce post n'est pas a ca place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 faut demander à Squall (non Squall je sais t'es pas chinois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ce post n'est pas a ca place :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.