boeur Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Une question très bête: Quelle couleur de lecteur pour un boitier Antec Plusview 1000 Antracite? Je voulais mettre des lecteurs noirs, ca le fait ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 amon avis se sont les noirs qui seron le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Merci pour ton avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 apres ca vas etre blanc ou alu (ca peut passer si le boitier n'est pas trop sombre) mais le noir sera le plus equilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Oui c'est ce que je pensais! Mais sinon je vais peut etre les prendre en blanc et ensuite les repeindre en Antracite! Parce que même noir ca va se voir ... Vous ne connaissez pas un lien justement pour savoir comment repeindre les facades de lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ton boitié est un AMG ? Antec Metallic Grey Si oui je te déconseil les lecteurs noirs, c'est vraiment pas beau avec la peinture AMG, prend plutot des gris enfin blanc cassé, couleur classic quoi. Enfin c'est mon avis vu que j'ai aussi un boitié AMG, après à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 J'ai pris blanc mais avec des baies noir pour les lecteurs comme ça il y a des parties blanches et noir et ca fait pas mal! Les boutons et plateaux des lecteurs reste blanc... Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.