rayounez Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bien le bonjour au staff et à ces internautes de PC impact Oui voila, la question est dans le titre. J'ai déjà exploité tous les eJay, J'ai aussi testé Magix et j'aimerais savoir s’il y en existe d'autre. Je compose généralement des mélodies pour variété françaises donc j'aimerais savoir si il existe d'autre logiciel avec sample de qualité bonne? Je vous remercie d'avance et encor merci pour toute l’aide que vous m’apportez depuis 5ans. RaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayounez Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Toujours aucune réponses ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, ACID PRO ; orion pro ; eiffel 65 (et oui le groupe éponyme s'était pas foulé pour le nom) c tt ce qui me vient à l'esprit pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrc2009 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bien le bonjour au staff et à ces internautes de PC impact Oui voila, la question est dans le titre. J'ai déjà exploité tous les eJay, J'ai aussi testé Magix et j'aimerais savoir s’il y en existe d'autre. Je compose généralement des mélodies pour variété françaises donc j'aimerais savoir si il existe d'autre logiciel avec sample de qualité bonne? Je vous remercie d'avance et encor merci pour toute l’aide que vous m’apportez depuis 5ans. RaY Bonjour Ableton Live est un "must" pour la compo et le traitement de samples. Un petit lien pour que vous le découvriez : http://www.ableton.com/products @micalement, jrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.