jojo83 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut, Voici ma conf : CM AT7 MAX XP2400+ Geforce 3 Ti200 512 PC2100 De temps en temps mon PC ne boot pas, L'UC s'allume bien mais rien ne se passe (ecran noir et HDD qui n'avance pas). Je suis alors obligé d'appuyer sur reset parfois jusqu'à 2 à 3 fois pour que cela démarre. Ce pb est apparu du jour au lendemain, j'ai tenté de mettre le bios à jour mais le problème reste le même. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'ai déja eu ça au boulot. ça a commencé comme ça et un beau jour ça n'a plus booté du tout. c'etait la carte mere HS. j'espere que ce n'est pas ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ouais, c'est surement la carte mère qui as flanché malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 j'ai eu le meme probleme sur un mobo msi,c bien la mobo qui est cuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 +1 pour la CM qui a morflée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThebobX Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 +1 Moi aussi ca ne bootait plus de plus en plus souvent et hop carte mere grillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 +1 Sans commentaire... Bon courage jojo83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo83 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ok merci pour vos réponses, je crois que c'est clair, je viens de commander une autre CM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oki oki Tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo83 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bon ben pour ceux que ça intéressent c'était bien un blème de cm. Plus de pb depuis que je l'ai changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oki... Probleme resulu et classer... PS : mets [resolu] dans le titre stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.