benhure Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bijouuuur Voila je cherche a connaitre le moyen de shadowé mon bios et d'apres ce que g lu ca depend a la fois de la carte video ainsi que du bios G vu que cette option etait réalisable sur mon bios EST ce qu il me suffit juste de lactiver et l etour est joué ou je l active et je fais quelque chose apres? Nb: Carte a7n8x bios phoenix ATI RADEOn 9600 xt 128 512 Meg de memroy MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ma question est débile c ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben perso je voie pas ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 +1 G jamais vu cela me ca veut pas dire que ca n'existe po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 il est ou le roi de la ram??? please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je crois cette option ne sert plus a rien,vu que windows le gere à sa façon dite moi si je dis des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitbac23 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut all au faite ca permet de mettre une partie des texture 16ko il me semble dans la mem vive excuse moi mais cette option ca fait belle lurette qu'elle est révolu ne l'actionne pas ca pourrait meme engendre une minimme perte de performance fait en de meme pour le bios cacheable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.