Aller au contenu

Plus du tout de son


Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Yoann, depuis une semaine mon ordinateur n'a plus de sons, ni par les haut parleurs, ni par les écouteurs, rien ne sort. Cela est arrivé suite au branchement de ma guitare basse sur la prise Micro, je soupçonne ma carte son intégrée d'avoir grillée mais je trouve cela quand même étrange. J'ai tenté de réinstaller les drivers mais cela n'a rien changer, pourriez vous m'éclairez sur le sujet et sur la démarche a suivre pour résoudre mon problème ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

(et bienvenu)

Pour commencer, je dirai : tester avec un live cd genre ubuntu ou knoppix (pour voir si avec un autre os, ca fait la meme chose)

si pas de son, plus de carte son...

Que le micro soit grillé, ca m'etonnerai presque pas vu ce que tu as tenté, mais que toute la carte soit morte, t'as du mettre le paté :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

(et bienvenu)

Pour commencer, je dirai : tester avec un live cd genre ubuntu ou knoppix

si pas de son, plus de carte son...

Que le micro soit grillé, ca m'etonnerai presque pas vu ce que tu as tenté, mais que toute la carte soit morte, t'as du mettre le paté :dd:

Et bien j'ai utilisé un modulateur appelé distorsion, ca donne un son assez saturé et assez fort donc ca a du faire pêter la liaison...

J'espère que ce n'est pas la carte en entier. J'ai oublié de préciser que j'avais tenter de faire une vidéo avec une logitech webcam et que cela a fait un écran bleu lorsque j'ai sélectionner le mode d'enregistrement pour un troisième essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...