Aller au contenu

FREE ADSL le 2 fevrier 2004


Messages recommandés

Voilla aujourd'hui 2Février 2004 depuis ca matin j'ai ma connexion "morte", je n'arrive plu a me connecter a kazaa ou emule, impossible de jouer sur battle.net et a counter (ping iincroyablement haut... entre 1000 et 3000 sous counter). Pour arrivé jusque la j'ai mis 15 min et j'exagere pas !!!!

Si il y en a dans le meme cas que moi faites moi signes SVP.

Je suis en 512k non dégroupé !

Suis de Nîmes (Gard) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilla aujourd'hui 2Février 2004 depuis ca matin j'ai ma connexion "morte", je n'arrive plu a me connecter a kazaa ou emule, impossible de jouer sur battle.net et a counter (ping iincroyablement haut... entre 1000 et 3000 sous counter). Pour arrivé jusque la j'ai mis 15 min et j'exagere pas !!!!

Si il y en a dans le meme cas que moi faites moi signes SVP.

Je suis en 512k non dégroupé !

Suis de Nîmes (Gard) !!!

Plusieurs fois par mois une fois plus d'une heure sans connexion. :fumer::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fau pas acheter chez SAB?

Perso j'ai tjr tou pri labas et g jamais eu de gros pb, mes collegues non plu !!!

En plus c les - cher de Nîmes.

Seul truc que g remarqué, ils sont pa émable, pour les renseignement tan que tu achete pas c tou DTC. et le SAV me parait louche mais g eu aucun pb jusqu'a maintenent.

Le truc qui est sur c que qd je trouve pas a sab un truc que je veu vraiment ben v sur le net ou alors qd c vraiment - cher aussi je prend sur le net.

Sinon c raté la connexion et revenu normal mais pas de 1024... avec 55dB d'atenation je ne rêve pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers 2000 debut 2001 y avait un jeune sympa avec la porte de prison actuelle mais lol depuis ...

puis trop de monde dans le magasin casse c******* pour choisir sa marque de DD ou de ram, j'ai boycotté ce magasin rapidement.

Niveau SAV ça va par contre à l'époque d'un logitecj speedcom 2000 naze ils m'ont depanné d'un modem et pareil pour des potes qui ont eu des soucis ...

mais bon leur sites pas compatibles mozilla, pas de tour de qualité intermediaire dans leur catalogue j'ai vu.

Commandes sur le net ou bien va sur Montpellier alors !

PS : y a un magasin d'info sur Arles qui attrapes SAB question prix et tout super choix et derniers modèles dispo comme chez les chinois du XII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu franchement depuis quelques tps tu as du choix une 40ene de boitier (de hedden a Antec en passant par cooler-master et thermaltake)... de la ram de marque (samsung, infieon, micron) ou noname... le chois des DD (g voulu un seagate et g eu un seagate :)), écran pareil il du choi comme c pas permi. En fait depuis 2/3 mois il ont doublé leur choi en matos !!!

Sinon c clair qu'il y a du monde comme c pas permi mais en y allan a 'louverture ca va il y a que 2/3pers qui attendent.

Sinon le gars qui y été en 2000/2001 je le connai ct un ancien éléve de mon padré :-D.

franchement tu devrai aller y faire un tour et tu verra tou ce qui on now (pas en magasin mais en reserve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais j'suis aux USA et le magasin d'info du coin tenu par des vietnamien (les proprios des Sabs aussi lol) ben c'est plus pareil niveau choix lol.

T'as raison je suis allé faire un tour sur leur sites et il y a plus de matos qu'avant.

En fait je supporte pas que SAb fasse du MSi lol !!!

Asus Abit DFI il y aurait moyen de faire pas cher mieu que MSi !

Enfin bon réam de marque infineon micron c'est pas de la marque pour moi, samsung à la rigeur premier prix serieux

PS : paye toi un XP 0.13 tu le regretteras pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voial ct aussi l'autre pb de sab g attendu 3moi de plus av de m'acheter ma config pour y mettre le 2000+ 0.13. Les vendeur mon sorti ui ui c bien le modele 0.13 et qd g voulu oc (1an apres cad plu de garantit et de toute facon ca auré été rintintin pour l'échanger) g vu que ct un 0.18 :prof: .

Sinon ils ont de la corsair en ram aussi mais c qu'un détail :D.

Sinon pour revenir au cpu v attendre que les prix des 3000+ chutes ver 100/120€ et j'en met un (apres ca je toucheré plu a la config car c le cpu le + gros que j epeu metre sur ma cm) v pas mettre un cpu en 400 car j'ai qu'un slot memoire qui supporte 400 (2 pour 333 et 3 pour 266), et ca je l'ai su une foi que j'av le cm...meme sur le net ils le disé po .

Moi aussi je milite contre MSI

MSI c tabou on en viendra tous a bou :birthday: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la derniere fois que je fait confiance a un vendeur ca m'apprendra.. et paf dans ma gueules.

G pas fait le test en fait parce qu'ils avaien tl'air au courant j'y été allé 15 jour av et ils m'avaient dit on en a pas encore. Et apres ils mon dit 'qu'ils en avaient donc voila.

Sinon vo mieu le monter soi meme le pc ,car la 1ere config monté par sab ben ils mon piqué ttes les vis et les caches facades au lieu de me les donné et comme au deb j'y connaisé que d'alle g rien dit... En + c bouffon ils on brancher le lecteur dvd sur l'entre audio cd de la carte son mais le graveur ils l'on brancher sur l'entré audio modem(au lieu de l'auxiliere)=>> sale son mono.

Ils on refait la meme connerie a mes potes :oops:

Donc depuis je fait et je conseille a tt le monde de monter soi meme son pc (on est jamais mieu servi que par soit meme). En plus on peu prendre notre tps pour arrenger les fils comme il fo alors que ds le commerce ils font ca vite fait mal fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce genre de mesaventure pour mon P3800EB en juillet 2000.

bundle de ma gf2 DTC

vis boitier DTC comme les caches

bundle de mon graveur yamaha CDRW8424S à 1600boulles (je m'etais saigné pour l'avoir) DTC

Repose main absent de mon pack clavier souris MS j'ai geuler pour l'avoir et on m'a dit on vous l'a mis avec.

Enfin des que j'ai rehoint le forum HFR j'ai quitté le côté obscur.

PS j'ai monté une machine pour un pote fin spetembre chez sab comme je l'ai ai fait chier choix de la ram parmis toutes leurs barettes, choix de la serie de proc :chinois:

Enfin mort de rire ils font Antec la vendeuse me disait ça sert à rien et tout les mecs faisait les connaisseurs lol ben voilà ils s'y sont mis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR

Mais c clair qu'ils sont âs vraiment compétant niveau technique. j'avais eu un pb de chauffe sur mon ancien pc ( freez de la souri tt les 5min) et donc qd je leur ai demander il m'ont dit fo ammener l'ordi. au technicien (a montpellier) docn environ 7a15jours ss pc !! Et un jour comme ca par hazard j'enleve la porte laterale et oooh miracle ca fonctionne normal alors voila g rajouté un ventilo (en fait il n'y avais aucun ventilo boitier dedan :keskidit: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une concurrence ca m'interresse :) !!!

Prochainement v faire un stage de 10semaines a Espace media a Caissargue (tu conné peu être ?) et je v m'éclater.. montage de pc tt la journer, le seul but que j'auai ca sera de leur monter un serveur et pe etre faire un site sur le net.

Et apres g mon DUT (Génie électrique et info indus.) et j'aimerai bien travailler dans une boite d'info comme admin par ex. Mais sur Nîmes y en a pas trop d'offre en ce moment dans ce secteur. Jaimeré bien qu'espace media me propose de me garder :) meme si je suis payé au smic m'en fou du moment que ce que je fait ca me plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui espace media je me suis fournit quand je voulais de la qualité dessuite parce que la NF7S rev2 à 145€ tu m'as compris.

Le problème d'espace media c'est que ça vise pas assez une clientele etudiante.

Et pour battre sab faut être vraiment branché sur le dernier matos ça c'est pas trop dur.

surtout que montpellier va transferer une bonne partie de ses etudiants sur Nîmes histoire de soulager les facs donc il y a moyen.

Dans 3ans j'aurais finit mon master(si tout va bien) les etudiants seront en plus grand nombre et là il y aurait moyen de tourner.

Le probleme de ce commerce c'est que les asiatiques s'aident pas mal entre eux et tu peux demarrer en flux tendu des le depart si tu fais parti de la communauté.

Mais bon tu t'orientes ASUS, ASROCK, ABIT, LEADTEK, SAPPHIRE, tu proposes les marques sur DD ram tu fais des boitier enermax dans les 50-70€.

Surtout que comme je suis en ingenieurie cryogenic le froid et le refroidissement ça me connais j'pourrais vendre au clampin mon change-phase kit de fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...