Aller au contenu

Nouvelle Alim

printf

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une nouvelle alimentation pour remplacer une alimentation Hiper de 500W.

Celle ci est trop poussive pour mon PC la carte maman gueule au démarrage car la tension et trop faible ! ( et parfois j'arrive même pas à booter !) :dix:

Il me faudrait une alimentation de 750/800 W.

L'alimentation est en bas dans le boîtier, il me faut donc que le câble d'alimentation du processeur soit très très long et a 8 broches ! :dix:

Et si possible une alimentation modulaire c'est déja assez le bordel comme ça dans le boitier!

T'as quoi comme config ??? parce que 750w c'est vachement élevé, c'est vraiment nécessaire que dans très peu de cas...

Intel i7 920 overclock à 4gHz , 6 go de ram 3 disque dur et une 9800GTX plus diverses autre petit truc .....

T'as quoi comme config ??? parce que 750w c'est vachement élevé, c'est vraiment nécessaire que dans très peu de cas...

Intel i7 920 overclock à 4gHz , 6 go de ram 3 disque dur et une 9800GTX plus diverses autre petit truc .....

650w suffiront largement, donc je dirais çà ou çà

650W pourrais suffire si j'étais sur de garder ma 9800GTX et je n'ai pas envie de changer mon alim au prochain changement de carte graphique.

Mais je n'ai aucune idée de la consommation d'une 9800GTX ....

Sinon la corsair à l'air très très bien

Merci ! :incline:

650W pourrais suffire si j'étais sur de garder ma 9800GTX et je n'ai pas envie de changer mon alim au prochain changement de carte graphique.

Bah ah moins que tu vises un sli ou un crossfire de carte haut de gamme les 650w suffiront ;) mais bon si tu tiens au 750w prends plutôt celle-ci elle à l'avantage d'être moins cher que son équivalent chez corsair et offre la même puissance (744w) sur le +12v.

Bah ah moins que tu vises un sli ou un crossfire de carte haut de gamme les 650w suffiront ;) mais bon si tu tiens au 750w prends plutôt celle-ci elle à l'avantage d'être moins cher que son équivalent chez corsair et offre la même puissance (744w) sur le +12v.

En regardant les différences entre les deux alimentations j'ai remarqué un truc important le nombre de rails 12V !

Il est plus difficile d'avoir un bon équilibrage avec une alim a 4 rails qu'un avec un seul rail !

Et je pense que mais problème actuel viennent de ce problème ma 9800GTX doit être branché avec deux prises PCIe 6 broches.

L'une est prise sur 2 molex, pour arriver a démarrer la carte graphique il a fallu que j'essaye plusieurs molex différentes !!

Donc je pencherais plutot pour la corsair surtout que dans les commentaires la Antec pose des problèmes avec le boitier nine hundred. Et c'est justement celui que j'ai !

Et je pense que mais problème actuel viennent de ce problème ma 9800GTX doit être branché avec deux prises PCIe 6 broches.

L'une est prise sur 2 molex, pour arriver a démarrer la carte graphique il a fallu que j'essaye plusieurs molex différentes !!

Donc je pencherais plutot pour la corsair surtout que dans les commentaires la Antec pose des problèmes avec le boitier nine hundred. Et c'est justement celui que j'ai !

Bah d'après ce que j'ai vu l'antec compte 2 pcie 8+2 et un pcie 6 broches mais bon la corsair est très bien aussi :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...