Alex7887 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour tout le monde, Je me présente Alex, 23 ans, amateur d'informatique ! ! ! Comme vous vous en douter, je souhaite Watercooler un PC que je viens de me monter. Problème... Je n'y connais presque rien ! ! ! Je souhaite donc faire appel à vous pour m'aider dans la réalisation d'un WC du choix du matos au test de mise en service, en passant par le montage. Mon But : Un PC ultra silencieux et esthétique Mes objectifs : Watercooler le Processeur et le GPU (et plus si ce n'est pas trop excessif) Mon Budget : Disons environ 300 ¤ Ma configuration : Tour : Antec Twelve Hundred Alimentation : Corsair HX1000 Carte mère : Asus P6T Processeur : Intel Core i7 rev. D0 GPU : Sapphire HD 587 Mémoire : G.Skill Trident Series 6 Go - PC3-12800 - Cas Latency 7 Vous allez sans doute vous demander pourquoi prendre un Twelve Hundred lorsque l'on veut un PC silencieux... Et bien j'ai remplacé tout les ventilateurs par les noctuas ultra silencieux (6 dBa en full - selon le constructeur). Le problème c'est qu'avec la carte graphique et le processeur, ça fait un boucan pas possible ! ! ! Je souhaite donc passer en WC, et pour cela j'ai besoin de vos conseils... Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...