NilSanyas Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Voilou, histoire d'éviter des redondances pour mon article sur ATI, j'ai besoin d'une certaine diversité littéraire et culturelle. Seul problème, moi et le Canada anglophone ça fait deux (vu qu'ATI est basé en Ontario). Je pourrais toujours faire des jeux de mots avec le Quebec que je connais mieux, mais comme l'article pourrait etre traduit en anglais ça passera probablement mal. Donc il me faut des termes spécifiques au Canada non francophone. Un peu comme si pour Quebec j'utilisais : Acadie, pays des chanteuses brailleuses (je déconne spour rire ), pays des Caribous ou de Julie Snyder Donc tout synonymes/rapports avec le Canada, je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Feuille d erable ! Le pays de la police montee ( qui entre nous existe aussi aux USA ) le probleme c est pas de faire des jeux de mots que les francais vont comprendre... car les quebecois vont t en sortir des vertes et des pas mures sur les ontariens... ils se chamaillent pas mal... c est un peu comme nous et les belges... et comme le canada est mal connu des francais bref il te reste plus qu a faire du ras de motte Ma cabane au canada Le pays du caribou le legendaire bucheron apres en societe connu au canada a part BOMBARDIER et ATI.... hummm je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Me faut l'aide des québécois spour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Pourquoi ton article serait traduit en anglais...? Dsl... aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 cornegidouille ah nan ça c'est dans UBU désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 on remercie le moderateur Mike pour sa remarque pertinente ! spice de friposter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 maiseuh je ne suis pas UNIQUEMENT modérateur j'suis INpactien Tabernac' (y'raport avé le canada, spa un fripost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 et oui PC INpact est internationnal car francophone! il y a pas de fabriquant de chip en charente, je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Toi t es un crosseur ! T as juste la misere pour faire des posts ! Tu serai pas un peu nono sur les bords ? Ah cte heure ci tu dois etre pacte ! Tu crois peut etre nous passer un quebec ? Allez chriss sur le champ et qu on te revoie qu a la debacle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Jvois 8 réponses jme dis super... Que des freeposts Non mais jvais pas avancer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Tu crois peut etre qu on a une poignee dans le dos ! de toute facon tu parle comme tu marche et tu marche tout croche ! Ce soir tu as du encore -Câler l’orignal à côté d’la bolle tu as encore du virer une brosse ce soir !! M enfrin braille pas pour ca , ca n en vaut pas la peine ! Rhaa tabernacle je capote a utiliser des mots quebecois... bon je vais me rentrer sinon je vais passer une nuit sur la corde a linge .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bon oki j'arrête... mais bon des expressions on en connais pas plus que toi ha bon dans ce cas faut pas répondre? aaaaaaaaaaah okéééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 un phiphi au quebec... c est un homo ! J en connais un qui doit etre content ! Si didi apprend ca... il va plus parler a notre phiphi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 pauvre phiphi (en plus il est mariée à une québécoise... ptet... que c'est... un... ). Bon jdemande pas des expressions lol, juste des trucs qui rappellent le Canada et que tout le monde connait. Le pays d'Avril Lavigne par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c est ki cte pute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 le pays de ben johnson? EDIT : Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Non pas Ben vaut mieux pas Sont bons en quels sports les Canadiens jsais meme plus Faut que jrematte les JO cet été... et surtout ceux d'hiver. Bon purée c'est qui le président ou l'ancien président ? Jsé meme po... purée y'a un manque d'image ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 pauvre phiphi (en plus il est mariée à une québécoise... ptet... que c'est... un... ).Bon jdemande pas des expressions lol, juste des trucs qui rappellent le Canada et que tout le monde connait. Le pays d'Avril Lavigne par exemple puis la venerable femme de notre ancetre elle est justement de l ontario, elle est canadienne anglophone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Aller phiphi grouille toi de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Sont bons en quels sports les Canadiens jsais meme plus Le hockey le pays de Joe Sakic? Sakic qui nous la tord je pars.... loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 :cnul: ok le hokey jle savais mais pour nous ça veut rien dire (où alors : le pays du Hockey" ça pourrait suffire, tout le monde connait ça). Pfff spo facile. Alors les québécois zetes en début de soirée là y'a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Mon nilou je crois que tu as trouver deux superbes assistants ! SI avec mimi et moi t arrive pas a finir ton article alors la chriss de tabernacle.. m enfin je suis tanne, c est platte de t aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouais super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Mon nilou je crois que tu as trouver deux superbes assistants !SI avec mimi et moi t arrive pas a finir ton article alors la chriss de tabernacle.. m enfin je suis tanne, c est platte de t aider ! +1 :tchintchin: rien à rajouter, tout est parfaitement résumé, t'as plus qu'à rédiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 apres le militaire qui a gagner une tringle a rideau voici nilou avec kiki et mimi ! Quel beau concours vous avez gagner la mr Defraises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.