Taboulet Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour, J'ai un souci de démarrage avec mon pc qui tourne avec Windows seven. Hier je l'ai quitté normalement et ce matin en voulant le rallumer, je le vois qui bloque pendant 30 sec sur l'écran du bios et ensuite il affiche un écran noir avec un message "missing operating système" Est le disque dur qui est hs ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Problème Résolu ! (La clef usb qui était resté branché à mon pc avait visiblement la primeur sur mon disque dur pour le boot de démarrage... bizarre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Va dans le bios et met ton disque dur en premier dans la séquence de boot et désactive "boot from another device" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.