mic422 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour a vous, je suis nouveau sur PcInpact. J'ai besoin de vos lumières car je viens de recevoir mon waterblock EK "fc5850" et il ne s'intègre pas a ma carte graphique Gygabit "GVR 5850 C" 1Go de ram. Est ce qu'elle sont compatible ? ou est ce moi qui n'y comprend rien ... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexos Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour a vous, je suis nouveau sur PcInpact.J'ai besoin de vos lumières car je viens de recevoir mon waterblock EK "fc5850" et il ne s'intègre pas a ma carte graphique Gygabit "GVR 5850 C" 1Go de ram. Est ce qu'elle sont compatible ? ou est ce moi qui n'y comprend rien ... Merci par avance. hello, tu peux vérifier la compatibilité en allant sue le site web officiel de EK, si la carte n'est pas listée ou que le design de celle-ci diffère de l'original...cela va pas être possible... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.