KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut voilà je souhaiterais connaitre la valeurs des différents timings de base de la corsair cmx cas2 pc3200 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ca doit etre 2-3-3-6 un truc comme ca je crois:) Les LL ca doit faire 2-3-2-6 (les rev1.2) et les LL rev 1.1 2-2-2-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 2-3-3-6-1 à priori (CAS 2 quoi ) tout ça doit être spécifié sur le site de corsair en plus de l'être sur la plupart des sites marchands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 timming cas2 : 2-3-3-6-1 mais je sais pas ce qu'elle valent en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 timming cas2 : 2-3-3-6-1mais je sais pas ce qu'elle valent en o/c la mienne je l'o/c en 2-2-2-4-5 et ca roxxe sans bronché CORSAIR POOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_pfff Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu aura de meilleur pfer si tu mets les timming a 2 2 2 11 sur le N Force 2 tu peu faire d teste et tu vera sa doit passe en augmentant le voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'aimerais pouvoir changer ces timings mais je peux pas j'ai fais le tour du BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 appuie sur "control+F1" et rentre dans le menu "advanced chipset features" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.