rocc Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Salut, je me tate d'acheter le HDC-SD60 Panasonic . En effet, le HDC-TM60 coute 80¤ plus cher pour une mémoire intégré de 32GO alors qu'une carte SDHC 32GO coute 32¤ dans le commerce. Le HDC-HS60 intègre un disque dur + slot SD mais coute 130¤ plus cher que le HDC-SD60. Moi ce qui me met le doute c'est la présence ou non d'une télécommande sans fil inclus avec ce HDC-SD60. En effet, Boulanger et Ubaldi l'annonce comme inclus tandis que rueducommerce , digixo etc... ne la mentionne pas et reste muet quand on leur demande . Boulanger et ubaldi le certifient via des fiches pdf constructeur mentionnant la télécommande inclus , fiches reçus de ces vendeurs via Email . Mais la page constructeur du HDC-SD60 ne mentionne pas de télécommande et aucune image de cette télécommande n'est visible sur les notices pdf du site panasonic . ni sur google image . De plus Ubaldi annonce à grand coup de fiche Pdf constructeur la possibilté de pré enrgistrement (mémoire tampon en boucle de 3 sec avant d'appuyer sur record) . Mais d'autres sites ne l'annoncent pas cette fonction . En bref, de grand doute concernant cette télécommande inclus et le pré enregistrement . Ulbadi est plus cher que RDC ou Digixo , mais cela justifie t'il la présence ou non de télécommande ? Utilisateurs, merci de me dire où vous l'avez acheté et si vous avez eu une télécomande avec et si il fait pré-record ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocc Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ubaldi a accepté de vérifier le contenu de ce camescope . C'est selon eux, une erreur de la fiche constructeur (.pdf) , il n'y a pas de télécommande. Rdc via son responsable qualité me l'avait annoncé un peu avant ubaldi, cette grossiére erreur de descriptif et de fiche constructeur . Le service client panasonic fait le silence radio concernant cette erreur et concernant la présence ou non de la fonction pré record . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocc Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Slt, J'ai commandé le panasonic hdc-tm60 (mémoire embarquée de 16GO) La notice pdf annonce le pré record ( chercher le terme "pre-record" dans le fichier pdf du constructeur ) c'est l' enregistrement 3 sec avant d'appuyer manuellement sur record afin de ne rien perdre d'un action se passant ). J'ai préfére prende un model à mémoire embarqué pour ne pas user trop vite les cartes sd avec la fonction pré record (cycle de vie non illimité d'une carte sd) et le coté pratique à ne pas risquer d'oublier un support sd d'enregistrement . De plus, je craignais que le pre record n'est pas dispo sur carte sd , donc vaut mieux un appareil embarquant une mémoire (tm60, hs60). une carte sd 16go coute +/- 35¤ en class 4/6 et +/- 76¤ (32go) en class4 ou 6. je l'ai eu chez rdc pour 449euro - 12 euro avec code réduct trouvé su le web + port relais gratos . J'ai fait valoir les 10.5 euro de remboursement de différence (garantie au client si prix inférieur ailleurs sous 24h suivant l'achat)car il était à 339.95 chez top achat. je reviendrai dire ce qu'il vaut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.