roberti Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour tous le monde, Je cherche à contacté PcInpact pour leur montré un projet écologique pour une grosse firme US. Je leur enverrai un document au format word ( sans virus bien entendu) Je ne veux le monter à personne pour ne pas divulgué le projet Après si sa finit à la poubelle pas grave au moins j'aurais essayé une chose dans ma petite vie lool Je remercie d'avance de votre aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour, Je t'invite à aller voir ici : http://www.pcinpact.com/compte/news.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Merci beaucoup je viens de l'envoyer. Je suis pas très doué pour argumenté et montré mon projet lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.