elnico62 Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 Je viens de sauvegarder un DVD (QUEEN GVH2) avec DVD Shrink 3, et avec une recompression à 78% je trouve l'image vraiement dégradée... Quelqu'un à des conseils pour remedier à cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 Moi je suis resté à la versio 2.3 qui je trouve dégrade moins l'image. Puis il faut voir que tu as compréssé à 78% c'est quand même beaucoup, donc c'est un peu normal que l'image soit dégradée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 dvd vers divx : le meilleur a mes yeux: neodivx ........... (vous parlez bien de divx et non de sauvegarde de dvd?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 Ils parlent plutôt de sauvegarde (copie) de DVD vers un autre DVD. Moi je n'ai vraiment aucun problème de qualité avec DVD Shrink. Tu as bien fait l'analse approfondie ? Tu as viré ce qui pouvais l'être ? Si t'as besoin de quelques infos, t'as qu'à regarder mon petit article au cas où (cf signature). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.